Yves « Vivi » Brusco est guitariste - compositeur Français orgininaire de la région Parisienne.
En 1976, Vivi intègre « Sway » le groupe de Rock son frère Pierre Brusco qui deviendra « HLM » puis « Volcania ». Yves rejoint le groupe Trust en 1980 pour prendre la place de Raymond Manna comme bassiste. Ce dernier se consacrant au management du groupe à temps complet. Vivi reste bassiste de Trust jusqu'à la première séparation du groupe en 85 puis prend le poste de guitariste en 88 et 89 pour les Monsters Of Rock et une tournée de 20 dates. Vivi est également le guitariste compositeur pour les albums solo de Bernie Bonvoisin (couleur passion, en avoir ou pas et étreinte dangereuse). En 1993 il enregistre « à zero » l'unique album de « Décorum », puis en 2004 « Carton Rouge » le second album de « Boxer ».
En 2006 Vivi rejoint Trust pour la reformation du 30éme anniversaire, il y restera jusquà 2010 le groupe fait un nouveau break. En cette fin d'année, avec Farid Medjane , Lou Ben et Izo Diop il fonde le groupe «  Handful Of Dust  » Le band fera un album éponyme et une tournée. Début 2013 Vivi prend la basse sur quelques concerts de la tournée européenne de « Koritni ». Fin 2013 Vivi rejoint Bernie Bonvoisin pour la tournée du «  Kollektif AK47  », il compose pour cette occasion « Dieu Dans Vos Bouches » la seule composition du groupe.
En 2015 il est à l'origine du groupe «  BUZZ  » pour lequel il compose l'album et fera également partie des musiciens présents sur l'album « Night Goes On For Days » de « Koritni ». Avec Lex et sa bande, Vivi participe à l'édition 2016 du Hellfest et à l'enregistrement de l'album «Rolling» en 2018. Depuis, Vivi séjourne à bord de «  The Black Vault  », pour un survol au dessus des Deux-Sèvres et en partance pour une destination hexagonale, résolument Rock et très prometteuse. Parallèlement et le temps d’un Clip, il fait partie du groupe éphémère « Le Gang ». En 2021, Yves Brusco est au cœur de l’actualité avec la sortie de son livre « Vivi, mes années Trust » et la sortie de l’album ONE WAY.
Septembre 2021, The Black Vault et FTF-Music produisent une édition Collector numérotée et limitée à 150 exemplaires. L’album est épuisé en quelques semaines et devant la demande persistante la production lance 100 exemplaires supplémentaires en février 2022. 2022, Vivi et son compère Moho composent et présentent l’album KOMANDO pour le projet MOHOVIVI.